Valentin arrive dans le salon à l'appartement Nebout et montre à son père le sac de cours vert que lui a acheté Jean-François pour la rentrée. L'adolescent le trouve vraiment moche. Il refuse de le porter au Lycée. Emilie reconnaît que ça fait « super ringard ». Patrick balance à Valentin que la seule chose à laquelle il doit penser c'est de réussir sa deuxième année de terminale.
Devant le Lycée, Margaux se moque de Valentin qui porte le fameux sac vert. Le jeune homme confie que c'est un cadeau. Il constate que Margaux a des blessures sur le visage. Elle explique être tombée en skate avec son frère. Pour perturber les cours, Margaux a une idée : manger sans s'arrêter à la cantine pour ensuite se faire vomir en classe ! Valentin trouve que ce que dit son amie est dégoûtant !
En rentrant dans les couloirs, Margaux et Valentin découvrent que tous les élèves populaires de première seront en cours avec eux. Ils savent d'avance que l'année scolaire va être longue ! Les deux jeunes constatent ensuite qu'un autre élève à le même sac que Valentin ! Et il s'agit d'Amandine, qui fait son retour dans l'établissement... Valentin s'étonne de la voir ici alors que l'année dernière elle avait de bonnes notes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire