Patrick téléphone à Babeth pour lui annoncer qu'Emilie, Valentin et lui, qui sont en vacances en Lozère ont loupé le train pour leur retour à Marseille. Babeth, qui est devant l'hôpital, hurle dans son portable. Elle n'arrête pas de faire des reproches à son mari. Patrick lui raccroche au nez. Babeth confie ensuite à Stéphane que Patrick la gonfle. Elle révèle qu'en ce moment ils n'arrêtent pas de se disputer. Stéphane sait bien que même avant c'était le cas.
Babeth affirme que c'est de pire en pire... Elle ajoute qu'ils ne font même plus l'amour... Stéphane pense que c'est un passage compliqué. Babeth balance « Je me fais chier à la maison. J'ai besoin d'air ».
Patrick, Valentin et Emilie sont de retour à l'appartement Nebout. Le mari de Babeth demande à Valentin de vider son sac et de faire une lessive. L'adolescent s'y oppose mais Patrick lui explique que si Babeth voit le panier de linge plein en rentrant elle va péter un câble. Lorsqu'il ouvre le frigo, Valentin constate qu'il est vide. « Putain, elle fait chier votre mère » balance Patrick avant de demander à Emilie d'aller faire les courses. Patrick tente de joindre Babeth mais elle a coupé son téléphone... Il lui laisse un message explosif avant d'aller se changer et de partir travailler...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire