Dans le hall du Select, Mirta fait une crise de jalousie à Roland qui est rentré à 11 heures d'une réunion des commerçants. La propriétaire du Select pense que son époux aurait pu prévenir de son retard. Cathy, qui est cachée dans l'escalier, écoute leur dispute attentivement.
Lorsque Cathy descend dans l'entrée du Select, Mirta lui confie être contrariée à cause de Roland qui la fait « tourner en bourrique ». Mirta explique à Cathy que Roland, qui est rentré en retard, refuse de reconnaître ses torts. Cathy dit à Mirta que ça ne sert à rien de se disputer. Elle lui conseille d'éviter les conflits.
Cathy et Wanda boivent un verre au comptoir du bar du Mistral. La monégasque apprend à son amie que Roland est de mauvaise humeur car il s'est disputé avec Mirta. Cathy conseille à Roland d'apporter un bouquet de fleurs à Mirta pour apaiser les tensions.
Wanda ne comprend pas pourquoi Cathy souhaite que Mirta et Roland fassent la paix. Cathy refuse de briser leur couple. Elle veut simplement être la maîtresse de Roland et non sa femme ! Elle veut avoir la belle vie sans avoir à laver les chaussettes d'un homme. Cathy est certaine que Roland va accepter de tromper Mirta avec elle...
En fin de journée, Mirta revient sur sa dispute avec Roland. Elle s'excuse d'avoir été méchante avec lui. Roland se calme à son tour et lui offre un bouquet de roses blanches. Il s'embrassent... Mirta promet d'être plus tendre dans les prochains jours...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire