Facebook

Traduire ce Blog

vendredi 29 août 2014

Jeanne veut sauver Babeth !

Jeanne et Stéphane sont aux côtés de Babeth. L'infirmier constate que sa collègue alterne les périodes de semi conscience et de sommeil. Jeanne explique à Stéphane que le professeur Klein a accepté de suivre le dossier de Babeth. « Je l'ai menacé de baisser son budget de recherches » révèle-t-elle. Stéphane trouve que c'est gentil de la part de Jeanne de tout mettre en oeuvre pour que Babeth soit bien suivie.

Jeanne reconnaît que lorsque Babeth est arrivée à l'hôpital leurs relations étaient tendues mais « j'ai beaucoup d'estime pour elle ». Stéphane affirme que c'est une excellente infirmière. « Droite et courageuse » ajoute Jeanne. 
Jeanne annonce à Patrick que Babeth va voir un neurochirurgien. A ce moment là, le professeur Klein arrive. Jeanne lui explique qu'elle a besoin d'un diagnostic. L'homme récupère alors le dossier Babeth et lui présente ensuite Patrick... « Qu'est ce que vous espérez ? Que je fasse le suivi de la famille ? » balance-t-il. Quand il part, Jeanne avoue à Patrick « Je n'aimerais pas l'avoir comme voisin mais si j'étais malade je ferais tout pour qu'il suive mon dossier ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire