Facebook

Traduire ce Blog

mardi 26 août 2014

Patrick s'inquiète de la disparition de Babeth

Alors qu'il a laissé trois messages vocaux à Babeth, Patrick n'a toujours pas de réponse de sa femme et cela l'inquiète. Depuis qu'il s'est disputé avec elle par téléphone, le commandant Nebout ne sait pas où est son épouse. Emilie pense que sa mère a eu une garde difficile à l'hôpital. Patrick, lui, suppose qu'elle fait la tête suite à leur clash.

Au commissariat, Patrick interroge Jean-François dans le but de savoir si Babeth lui a donné des nouvelles. Le brigadier Leroux lui confie s'être occupé des achats d'Emilie et Valentin pour la rentrée. En revanche, il n'a pas croisé Babeth depuis la veille. Patrick lui apprend qu'elle n'a pas pris sa garde à l'hôpital et que depuis elle est introuvable. Jean-François avoue à Patrick que Babeth est un peu contrariée depuis qu'il est parti en vacances avec les enfants... 
Patrick passe voir Stéphane sur son lieu de travail pour avoir des informations sur la disparition de Babeth. Stéphane confie que le matin sa collègue était énervée contre lui. Patrick reconnaît s'être disputé avec sa femme. Stéphane ajoute que Babeth avait sans doute envie de prendre l'air. Patrick demande à Stéphane de dire à Babeth qu'il s'excuse pour son comportement dans le cas où il la verrait avant lui. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire